Anne-Marie aux Brit Awards: son impressionnante chute fait le buzz

Le - Par .

The show must go on! La preuve avec la récente performance d’Anne-Marie.

Moment gênant lors de la cérémonie des Brit Awards 2022… La chanteuse Anne-Marie, venue défendre son titre «Don't play asylum», a vécu une chute qu’elle aura du mal à oublier. Au tout début du morceau, la star, vêtue d’une magnifique robe rouge, a loupé quelques marches de l’escalier qui la menait à la scène.

Le public a donc pu voir la cheville de l’artiste se tordre en direct! Anne-Marie, en véritable professionnelle, ne s’est pas pour autant laissée abattre. Après être tombée à genoux, elle s’est relevée tout en continuant à chanter. De quoi impressionner ses danseurs et les téléspectateurs.

La chanteuse a préféré rire de cette mésaventure sur les réseaux sociaux. On a ainsi pu lire sur son compte Twitter:«Je n'avais pas besoin de ma cheville gauche, de toute façon!».

Brit Awards 2022 : qui sont les gagnants?

Parmi les grands gagnants de la soirée des Brit Awards 2022 figurent Adele qui a remporté trois prix : celui d’artiste de l’année, de l'album de l'année pour «30» et celui de la meilleure chanson pour «Easy On Me».

Ed Sheeran est lui reparti avec le prix de l’auteur-compositeur de l’année. Dua Lipa, quant à elle, est couronnée de l’award de l’artiste pop de l’année.