Anne Hathaway rejoue «Le Diable s’habille en Prada» avec Anna Wintour

Le - Par .

L’actrice s’est rendue à la Fashion Week 2022 qui s'est tenue à New-York. Alors qu’elle assiste au défilé Michael Kors, Anne Hathaway rend hommage au «Diable s’habille en Prada» !

Un clin d’œil réussi ! La Fashion Week 2022 à New-York s’est terminée en beauté. Pendant cette folle semaine, Tommy Hilfiger, Ralph Lauren ou encore Marc Jacobs ont créé l’événement en partageant la collection printemps été 2022/2023. Le dernier a présenté ses nouveautés est Michael Kors. Un final qui a ravi les fashionistas.

Dans le public du défilé, la crème de la crème ! A commencer par l’arrivée d’Anne Hathaway et sa tenue qui ne sont pas passées inaperçues. Pour l’occasion, l’actrice a recréé un look phare du film «Le Diable s’habille en Prada», dont elle est la vedette.

Dans le film, Anne Hathaway incarne Andrea Sachs, dit Andy, une jeune femme qui intègre le prestigieux magazine de mode Runaway, dirigé par Miranda Priestly. Alors que tout l’oppose à cet univers, Andy va finalement s’adapter et va créer la surprise auprès de ses paires.

Quand Anne Hathaway rencontre Anna Wintour

Pendant le show, Anne Hathaway est assise aux côtés de la rédactrice en chef de Vogue US, Anna Wintour. C’est cette même personne qui a grandement inspirée Meryl Streep pour son personnage de Miranda Priestly dans «Le Diable s’habille en Prada».

Bien évidemment, les internautes se sont empressés de comparer les deux tenues. Pour eux, la boucle est bouclée !

Lire aussi