Anne Hathaway : les mauvais conseils qu’on lui a prodigué

Le - Par .

L’actrice américaine Anne Hathaway fêtait le 12 novembre son 41ème anniversaire. Forte d’une carrière admirable, certaines personnes lui avaient pourtant promis un déclin qui n’a finalement pas eu lieu.

Elle fut la princesse de Génovie, puis l’assistante de la terrible Miranda Priestly, ou encore Catwoman. La carrière d’Anne Hathaway compte presque autant de classiques que de films dans lesquels elle a tourné : « Interstellar », « The Dark Knight Rises » ou encore « Le diable s’habille en Prada ». Nul doute, la qualité de l’actrice n’est plus à prouver.

Elle est en ce moment même à l’affiche de « She Came to Me » en compagnie de Peter Dinklage, une comédie dramatique prévue pour 2024 et également l’égérie de plusieurs marques dont « Shiseido » ou encore « Versace ».

« On m'avait prévenu que ma carrière allait s’effondrer à l’âge de 35 ans »

La comédienne se souvient qu'on ne lui avait pas prédit cette longévité. En une du magazine « Porter », elle déclarait : « On m’avait prévenu que ma carrière allait s’effondrer à l’âge de 35 ans, et je sais que c’est une chose à laquelle bon nombre de femmes doivent faire face ».

Pourtant depuis ses 35 ans, Anne Hathaway a continué de performer dans de nombreux films remarqués comme « Ocean’s 8 », « Le coup du siècle », « Dark Waters ». Mais également des rôles principaux dans des séries comme « Modern Love » ou « Solos » et évidemment de nombreux partenariats avec des marques de mode et de cosmétique. Un beau pied de nez à ses détracteurs et prouve que son âge ne semble pas être un frein à sa carrière, qui s’annonce encore fructueuse !