Angèle: un humoriste la demande en mariage!

Le - Par .

La chanteuse Belge en fait fondre plus d’un. Invité dans une émission de radio, l’humoriste Malik Bentalha en a profité pour faire une déclaration à la belle…

Angèle, bientôt mariée ?

Malik Bentalha n’a peur de rien. Invité lors de l’émission radio RTL Info Belgique, ce dernier a ouvert son cœur à une star nationale. Et ce n’est autre qu’Angèle qui fait fondre l’humoriste français. En direct, le jeune homme prend son courage à deux mains et munis d’un bouquet de rose, il s’adresse directement à l'interprète de «Flou», face caméra.

«Angèle, on ne s’est jamais croisés malheureusement. Mais la vie a fait qu’aujourd’hui je suis en Belgique sur la terre de tes ancêtres, et pourquoi pas peut-être de mes futurs enfants. Donc voilà Angèle j’ai une chose à te dire : veux-tu m’épouser ? Si tu veux m’épouser, envoies-moi un message direct sur mon Instagram».

Angèle, un cœur à prendre?

Depuis cette demande en mariage inattendue, Angèle n’a pas encore accepté ou refusé la proposition. Sur les réseaux sociaux, les internautes se jouent de cette situation et compilent les montages humoristiques des deux célébrités. D’autant plus que la jeune femme est un cœur à prendre.

Une situation qu’elle explique dans son dernier morceau «Perdus». Dedans, Angèle s’exprime sur sa précédente rupture. Ce titre figurera sur la réédition de son premier album «Brol». Disponible le 8 novembre prochain.

Lire aussi