Angèle: Top 10 des photos les plus drôles de son Instagram

Le - Par .

La chanteuse belge est bien connue pour son côté naturel et parfois décalé. Notamment sur Instagram…

1. Angèle: Si 2020 était représentée en photos…

Angèle ne se prend pas toujours au sérieux sur ses réseaux sociaux. Régulièrement, la chanteuse poste des photos prises sans artifice, pour exprimer ses émotions ou ses pensées. Avec cette publication, l’artiste donne son ressenti sur l’année en cours: «2020, en trois déclinaisons». Sur les clichés, on peut apercevoir la jeune femme en train de s’agiter avec un air paniqué sur son visage. Dans les commentaires, Angèle fait l’unanimité.

2. Angèle prend soin de son visage pendant le confinement

Comme des millions de personnes, Angèle s’est retrouvée confinée. Pendant cette période, la jeune femme a décidé de prendre soin de sa peau. D’où ce selfie montrant son visage recouvert d’un masque. En commentaires:«Together At Home» ou encore «Ensemble à la maison». Avec ces quelques mots, l’artiste montre une de ses occupations durant cette période. En parallèle, Angèle a également participé au concert mondial «One World: Together At Home», organisé par Lady Gaga. 

3. Angèle envahie par l’émotion

Ce qui rend Angèle heureuse, ce sont ses fans. Toujours présents pour elle depuis le début de sa carrière, ils lui ont permis de remplir des zéniths et de se produire dans le monde entier. Une expérience exceptionnelle qu’elle n’aurait pas penser vivre un jour. Lors de sa dernière date de sa tournée «Brol», l’émotion s’est emparée d’elle. 

Sur ce cliché publié, l’interprète pleure, mais attention elle le précise, ce sont bel et bien des larmes de joie: «Pleurer pleurer pleurer (je pleure de joie tellement je suis heureuse sur cette photo je précise)».

4. Angèle partage des vidéos de son enfance

Impossible de passer à côté de ces vidéos. Toujours reconnaissante envers ses fans, Angèle n’oublie pas d’où elle vient. La jeune belge partage souvent des vidéos d’elle, à ses débuts. Comme ces reprises qui ont été filmées quand elle étaient adolescente: «Jeu: quel âge me donnez vous sur chacune des vidéos ? (Indice: quand j’avais 16 ans j’en faisais 8)». 

5. Angèle: les coulisses de son titre «Oui ou Non»

Avec son titre «Oui ou Non», Angèle a débordé d’imagination. Pour le clip de ce morceau, la chanteuse a détourné plusieurs publicités connues. Dans chaque séquence tournée, l’artiste incarne un des personnages principaux. Il était donc normal pour elle de partager les coulisses de ce tournage inédit: «Quand tu veux convaincre ton crush de t’aimer parce que t’es super chouette comme personne. Oui ou non - clip dispo. J’ai bcp ri en imaginant le faire, j’ai encore beaucoup ri en le faisant et j’ai encore beaucoup beaucoup ri en le regardant… Merci Brice VDH, t’es vraiment trop fort».

6. Angèle partage quelques souvenirs dans «Flou»

A travers les paroles de «Flou», elle explique être perdue par moment: «Tout est devenu Flou, mais en même temps, tout s’éclaire de plus en plus. Je me le dis tous les jours; j’ai une chance immense de faire mon métier et qu’autant de personnes m’y encouragent chaque jours.Toute cette histoire a été très vite et quelques amis ont capturés certains de ces moments».

Et entre ces passages filmés plus récemment, Angèle a décidé d’intégrer des vidéos d’elle quand elle était petite. Ainsi, le spectateur passe d’une chanteuse qui déchaîne la foule pendant ses concerts, à une petite fille qui se met le doigt dans le nez sans se soucier de la caméra.

7. Angèle panique avant le Zénith de Paris

Le trac s’est emparé d’elle. Quelques minutes avant de monter sur la scène du Zénith de Paris, Angèle a décidé d’immortaliser ces moments de stress mélangés à une immense joie. Entre vocalises, allers et retours dans sa loge, dernière passage aux toilettes, aucun détail n’est épargné. Et ce pour le plus grand plaisir de son public, puisque la vidéo a été vue plus d’1,9 millions de fois sur son compte. 

8. Angèle, la sécurité avant tout

Qui dit concert, dit forcément oreillette pour protéger son audition. Un accessoire indispensable, surtout en tant qu’artiste. Un moment qu’Angèle a bien évidement photographié. Sur Instagram elle écrit: «Moulage d'oreilles pour faire des bouchons d'oreilles. Protégez vous les oreilles, j'avais chaud et il fallait garder la bouche ouverte me jugez pas». Face à l’objectif, la jeune femme montre ce moulage sur-mesure. 

9. Angèle défie ses fans en maths

Alors que ses abonnées grimpent au fur et à mesure sur le réseau social, Angèle n’arrive pas à réaliser que des milliers de personnes suivent son quotidien tous les jours. L’air confuse, un gâteau à la main, la chanteuse s’amuse de la situation. Elle décide même de les mettre au défi, en leur posant un problème de mathématiques.

«Vous êtes 357k sur ce compte, et donc potentiellement 150k à voir cette photo, sachant que une personne sur 3 pourrait avoir allumé son téléphone en même temps que la prise de la photo, et que nous faisions du 87km/h sur une autoroute en pente avec un bus de 157 kg, combien de biscuits ai-je mangés tout le long du trajet? Vous avez 2 heures».

10. Angèle, la joie du studio

Sorti en octobre 2018, son premier album «Brol» a été un véritable succès. Avec des titres comme «La Thune», «Balance ton quoi», ou encore «Jalousie», Angèle a conquis le coeur du public. Un projet qui lui a demandé énormément de travail. De nombreuses photos d’elle en studio on été prises à l’époque. Comme ce cliché, où l’artiste fait une belle grimace de «joie»: «Quand je finis une nouvelle track pour l’album».

Lire aussi