Ce 6 juillet, la 74ème édition du Festival de Cannes a pris place, avec la projection du film «Annette» de Leos Carax comme ouverture de la sélection officielle 2021.
Les héros de ce long-métrage étaient donc au rendez-vous. Simon Helberg, Marion Cotillard mais aussi Adam Driver, le réalisateur Leos Carax et Angèle, vêtue d'une magnifique robe Chanel, ont ainsi monté les marches.
Un honneur pour l'interprète de «Balance Ton Quoi», de retour au Palais deux ans après avoir illuminé la cérémonie d'ouverture en 2019: «C’est Leos Carax qui m’a proposé de jouer dans son film et j’ai accepté avec joie. C’est un cinéma qui me parle, grandiose. Je suis donc super-excitée de voir le résultat», a-t-elle confié au micro de Canal +, selon les informations rapportées par Sud Info.
Angèle actrice
En parallèle de ses projets musicaux et de son énorme succès, Angèle est aussi désormais une actrice reconnue. Après avoir joué dans «La Flamme» de Jonathan Cohen ou encore prêté sa voix pour le film «Toy Story 4», l'artiste sera au casting de «Space Jam 2».
Et en plus de son rôle dans «Annette», elle jouera aussi le personnage de Falbala dans «Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu».