Angèle: sublime dans la nouvelle campagne vidéo Chanel Eyewear

Le - Par .

Découvrez la nouvelle collection de lunettes Chanel en vidéo! Angèle y est plus chic que jamais. Elle raconte également son attachement à la marque de luxe dans le making-of de la campagne.

On vous l’annonçait en février dernier, Angèle fait partie des nouveaux visages de Chanel. Elle est l’ambassadrice de la nouvelle collection de lunettes de la maison haute-couture. Sur les photos déjà dévoilées de la campagne 2020, l’artiste posait avec un modèle de lunettes très fin, soutenu par une chaîne en perles, portant le sigle Chanel.

Parmi les autres visages choisis par la marque, se trouvaient aux côtés de la star belge : Pharrell Williams, Isabelle Adjani, Margaret Qualley ou encore Sébastien Tellier.

Quelques mois après avoir découvert les magnifiques photos de cette année, Chanel vient de dévoiler la campagne vidéo, réalisée par Pedro Winter. Le petit clip sublime, tout en noir et blanc, met en avant les différentes stars et leurs lunettes.

Angèle dans les coulisses de la campagne Chanel

Ce n’est pas tout ! Chanel a également dévoilé le making-of de la publicité. Chacun des artistes a pu décrire son attachement à la griffe française. Angèle commence par dire : «ça peut être cool en concert ça ».

Elle développe ensuite ses inspirations et ses engagements. «Je me sens très libre parce que j’ai commencé à chanter et à me faire connaitre sur Internet. En fait, je me sens encore tout à fait légitime de continuer. Et donc finalement c’est comme si les médias et tout ce qu’il y avait autour accompagnent cette prise de parole-là. Et ce n’est pas le contraire. Il y a une sorte de liberté et de confiance que j’ai à pouvoir être comme je suis sans m’inventer un personnage ou une manière de fonctionner ou de vivre qui serait justement calibrée à la télé ou aux médias, ou au fait d’être une chanteuse. Justement tout ça est venu hyper naturellement.», explique Angèle.

Sur des images de la star belge en train de se faire maquiller et de se préparer, elle revient également sur le phénomène «Balance Ton Quoi»:«Ma prise de parole engagée et féministe est le fruit de pas mal de mois de recherche. Je me suis beaucoup intéressée à ça et j’ai beaucoup lu. J’en ai beaucoup discuté avec plein de femmes et plein d’hommes aussi. C’est comme ça que j’ai fait mon chemin.»

Lire aussi