Angèle soutient Louane dans une vidéo Instagram

Le - Par .

La chanteuse Belge fait partie des fans de Louane. La preuve avec cette vidéo postée dans sa story Instagram où elle l’encourage.

Angèle est fan de Louane! Depuis le retour de la chanteuse sur les réseaux sociaux, l’artiste Belge n’hésite pas à lui apporter tout le soutien dont elle a besoin. Tout commence lorsque Louane dévoile le premier single de son nouvel album «Donne-moi ton cœur». Ecrit avec Damso, ce titre fait sensation, et est beaucoup apprécié par la Belge.

Angèle n’avait pas caché sa joie et avait même publié une capture d’écran de la chanson dans sa story Instagram. Des semaines après, la voilà qui montre à nouveau son soutien à Louane. Lors de son passage télé dans l’émission «Quotidien», présentée par Yann Barthès, celle-ci interprète «Donne-moi ton cœur» en live.

Angèle était bien évidemment au rendez-vous derrière sa télé. Elle n’a pas hésité à filmer le passage de l’artiste française. Le tout commenté de plusieurs cœurs rouges.

Angèle et Louane, un possible duo?

Angèle s’intéresse de près à la carrière de la jeune maman. Du côté des fans, ces derniers aimeraient voir naitre une collaboration entre les deux artistes. Pour certains, cela pourrait se faire sur le prochain album de Louane «Joie de vivre». En effet, à plusieurs reprises, la chanteuse a confirmé que plusieurs artistes seraient présents sur son opus. Pour le découvrir, il faudra attendre la sortie officielle, soit le 23 octobre.

Lire aussi