Le -
modifié le -

Angèle sera à Musilac avec NRJ !

© © Getty Images / Marc Piasecki

Un week-end de folie. C’est ce que réserve la programmation du festival Musilac en 2020. Du 11 au 14 juillet prochain, de nombreux artistes seront réunis à Aix-les-Bains. A commencer par la chanteuse qui bouleverse les codes, Angèle. Avec la réédition de son premier album «Brol», l’artiste conquit les foules avec des titres qui évoquent ses sentiments et qui parlent à tout le monde.

De passage dans la capitale pour trois concerts consécutifs au Zénith de Paris, Angèle est l’une des premières têtes d’affiche de Musilac. Elle se produira sur scène le samedi 11 juillet prochain. A ses côtés, d’autres grands noms de la musique sont à la programmation. Lenny Kravitz y sera le 12 juillet, Matthieu Chédid le 13, et Iggy Pop le jour de la fête nationale, le 14 juillet.

Angèle, l’icône de la nouvelle génération

Depuis deux ans, la jeune femme n’a cessé de gravir les échelons. Ayant débuté sur Internet, désormais, Angèle remplit les plus grandes salles de l’hexagone. Les fans sont toujours au rendez-vous et adorent les nouvelles chansons de l’artiste. Dans «Perdus», un des titres de sa réédition, la Belge se confit sur sa dernière relation amoureuse.

Une situation qui concerne beaucoup de personnes. Autre raison de son succès, ses chansons engagées. 2019 a été marquée par le morceau «Balance ton quoi». Une sorte d’hymne au féminisme et anti-sexiste. Alors qu’elle a déjà évoqué l’envie de faire une pause dans sa carrière, pour l’instant Angèle continue de séduire les foules.