Angèle est prête à se livrer comme jamais dans le documentaire qui lui est consacré. Un film Netflix à découvrir le 26 novembre prochain. La plateforme vient d’en partager quelques images dans une première bande-annonce. Ce teaser promet des révélations sur le passé, l’ascension incroyable et la personnalité de la star belge qui a changé avec le succès.
On peut ainsi voir des vidéos personnelles de son enfance mais aussi assister à la lecture de ses journaux intimes. Le documentaire «Angèle» reviendra aussi sur l’épisode douloureux par lequel la chanteuse est passée après avoir découvert qu’un média a publié une photo dénudée d'elle sans son autorisation.
Angèle «rêve de liberté»
Angèle devrait également tout dévoiler de la conception de son deuxième album «Nonante-Cinq» dans son documentaire Netflix. Elle partagera des instants tournés en studio d’enregistrement durant le confinement.
A la fin de la bande-annonce, la superstar révèle: «Je rêve de liberté. Je rêve d’être entourée de bonnes personnes. Je rêve de grandir et d’apprendre de mes erreurs. Je ne voudrais pas échanger ma vie de maintenant pour celle d’avant, même si je le pouvais.»
Rendez-vous le 26 novembre prochain pour découvrir Angèle comme on ne l’a jamais vue.