Angèle: sa reprise de "Tu me regardes" en live session pour ses fans

Le - Par .

Active sur les réseaux sociaux, Angèle a fait une jolie surprise à ses fans en proposant un live sur la Toile de son titre "Tu me regardes".

En raison de la crise sanitaire, de nombreux artistes ont dû mettre entre parenthèses leur carrière musicale. C'est le cas d'Angèle, qui n'a pas pu se produire sur scène depuis plusieurs mois.

Alors, afin de faire plaisir à sa communauté de fans, l'interprète de "Balance ton Quoi" a offert un live de son morceau "Tu me regardes", extrait de son album "Brol": "Vous me manquez et c’est pas rigolo un été sans festival, a-t-elle écrit en légende de la vidéo. Cette petite session c’est pour combler ce manque, et pour vous annoncer que j’ai l’immense chance de repartir avec le Brol Tour pour quinzaine de festivals en été 2021. D’ici là portez vous bien, et surtout prenez soin de vous et de vos familles."

C'est dans un studio blanc, décoré par des fleurs disposées au sol, que la chanteuse a chanté son titre, accompagnée d'un synthétiseur.

Angèle en manque!

Ce n'est pas la première fois qu'Angèle évoque son impatience à l'idée de remonter sur scène. Il y a quelques jours, l'égérie Chanel a publié plusieurs clichés souvenirs de ses concerts dans le cadre de sa tournée. Elle a également expliqué être "en méga manque".

"Cet été sans festivals, sans événements c’est un coup dur, a-t-elle commenté. J’espère de tout mon coeur que les concerts reprendront vite, je pense à tous mes ami.e.s, collègues, qui bossent dans le monde du spectacle, de l’événementiel, à ceux qui ont dû reporter leur tournée, annuler des dates, et rester dans l’attente sans trop savoir quand ils.elles pourront retourner travailler.. je vous envoie tout mon amour."

Lire aussi