Le -
modifié le -

Angèle: retour sur son histoire d’amour avec Léo Walk

Angèle: retour sur son histoire d'amour avec Léo Walk!

Angèle surfe sur la vague du succès. Depuis la sortie, il y a un an, de son premier album studio «Brol», la chanteuse enchaîne les sons qui deviennent des hits tels que «Balance ton quoi», «Jalousie», «Ta Reine». Fort de son succès, l’album a été certifié disque de diamant en septembre 2019, avec plus de 500 000 disques vendus en France. Fière, l’artiste a tenu à remercier ses fans dans un post sur Instagram: «500.000 J’arrive pas à y croire c’est irréel, Brol n’a même pas 1 an. je suis mega heureuse, jfais un métier absolument formidable grâce a vous, merci merci mais merci merci merci merci».

Le 8 novembre prochain, l’album aura même le droit à une réédition, composée de sept titres inédits, dont «Perdus», une chanson sur sa séparation avec son ex petit-ami Léo Walk.

Angèle: qui est Léo Walk, son ex petit-ami?

Si côté professionnel, tout se passe bien pour Angèle, nommée dans quatre catégories au NRJ Music Awards 2019, la chanteuse a vécu une séparation en mai dernier, celle avec son petit-ami de longue date Léo Walk.

Le jeune homme, danseur et chorégraphe de Christine and The Queens et de Roméo Elvis, a été en couple durant plus de deux ans avec la chanteuse belge. Il a aussi créé sa propre marque de vêtement, «Walk In Paris».

À l’époque de leur relation, Angèle s’affichait régulièrement avec le danseur sur les réseaux sociaux. Comme à son habitude, l’interprète de «Flou» postait des vidéos amusantes où les deux tourtereaux se mettaient en scène dans de drôles de vidéos. Une manière de se protéger pour la chanteuse, comme elle l’expliquait lors d’une interview dans les colonnes de Libération: «Je veux que tout le monde m’aime, mais je ne veux pas que les hommes me désirent (…) C’est une manière de me protéger. On me fout la paix. Je ne reçois presque pas de DM de mecs qui me draguent ou de photos de b***».

La petite sœur de Roméo Elvis partageait également des photos de son amoureux accompagnées de messages amusants: «La cuisse de ma go», «bleu d’amour», «Ma go».

Puis plus rien. En mai 2019 ils se séparent. Après plus de deux ans d’amour, la chanteuse et celui qui lui a chorégraphié les clips de «Tout oublier» et de «Jalousie», ont décidé de mettre un terme à leur relation.

Angèle: sa rupture en chanson

Angèle ne s’est pas exprimée officiellement sur cette rupture. Toutefois, le 10 octobre 2019, l'artiste a présenté, lors d’une session «Color Show» un tout nouveau titre, «Perdus», qui évoque cette séparation: «Perdus Tous ces gens m’avaient prévenus (…) On s’ennuie fort on se tue».

C’est le succès et la célébrité rapide de la jeune chanteuse qui semble avoir eu raison de leur couple: «Ces derniers mois J'ai flanché loin de toi loin de moi Sans prendre la mesure de ce qui m'arrivait Et c'est arrivé sans le voir venir Notoriété oblige, j'y prends bien du plaisir Même si j'y perds ma liberté».

Certaines de ses paroles laisseraient presque poindre une once de regret: «Ça me manque les jours tendres du début A s'aimer pour la première fois Loin de nous, loin de nous, loin de nous».

Et si le sujet est triste, le titre, très personnel, semble bien parti pour être un énième succès pour la chanteuse. La vidéo de la session «Color  Show» totalise déjà plus de 2 millions de vues sur YouTube.