Le -
modifié le -

Angèle: retour sur son année phénoménale avec NRJ

Le meilleur d'Angèle en images!

On ne présente plus Angèle. La chanteuse, tout droit débarquée de Belgique, a su s'imposer sur la scène musicale avec ses hits incontournables, extraits de son album «Brol», sorti en octobre 2018. Un opus personnel qui a battu des records.

Grâce à son succès fulgurant, la vie de l'interprète de «La Thune» a été bouleversée à jamais: «J'étais en train de faire des premières parties, c'était assez laborieux, nous a-t-elle confié en interview. J'étais juste avec ma manageuse Sylvie (...) On était avec nos valises et on courait d'un train à l'autre (...) Et après, des bonnes nouvelles, chaque fois il y avait des gens qui se greffaient au projet.»

Des concerts avec NRJ

Cette année encore, Angèle a rencontré les auditeurs d'NRJ. Entourée de Clara Luciani et Eddy de Pretto pour la NRJ Live Session à la Gaîté Lyrique en mars dernier, l'artiste a enflammé la scène. Et ce n'est pas le seul show orchestré par la chanteuse âgée de 23 ans. Angèle était aussi présente lors du NRJ Music Tour de Toulouse le 14 Juillet à la Prairie des Filtres devant pas moins de 300 000 personnes. Des rencontres avec ses fans inoubliables pour Angèle: «Ce que j'aime vraiment le plus dans ce métier, c'est de faire des concerts. J'avais vu quel plaisir c'était de pouvoir écrire des chansons et de les jouer sur scène. Et de pouvoir faire chanter les gens dessus.»

«NRJ Loves Angèle»

Conviée par Cauet dans son émission, Angèle n'a pas hésité à jouer le jeu avec les auditeurs. Une bonne humeur communicative qui a véritablement convaincu ses fans. La chanteuse s'est aussi prêtée au jeu du "What's On My Phone" avec NRJ. L'occasion pour les internautes d'en savoir un peu plus sur la personnalité de l'artiste. Vous avez loupé les images de ses interviews, pas de panique! Découvrez vite la vidéo ci-dessus...