Le -
modifié le -

Angèle repart avec l’award «Artiste Féminine Francophone de l’Année» !

Angèle - Récap 2019

Angèle a conquis le cœur du public. Les votes sont tombés, la chanteuse repart avec l’award de l’«Artiste Féminine Francophone de l’Année»! Une récompense méritée selon ses fans au vue de l’année qui vient de s’écouler. Fin 2018, son premier album «Brol» voit le jour. L’opus regroupe de nombreux hits, qui feront parler d’elle tout au long de l’année.

Comme «Tout Oublier» où Angèle et Roméo Elvis explosent le compteur de vues avec leur clip. La vidéo postée sur la Toile par les frères et sœurs créé l’étonnement. Quelques mois plus tard, la chanteuse dévoile cette fois-ci le clip de son hit devenu incontournable «Balance Ton Quoi».

 

Angèle : sa carrière est lancée

Dans cette vidéo, la jeune artiste met en place «l’Anti-sexism Academy» où tout le monde est accepté. Pour interpréter le rôle d’un des élèves, Angèle fait appel à l’acteur français, Pierre Niney. Au même moment, la chanteuse poursuit sa tournée en France, Belgique et en Suisse. Tout en continuant de travailler sur d’autres morceaux en studio.

Pour finir l’année en beauté, la réédition de «Brol» est d’ores et déjà disponible. On y retrouve sept nouveaux titres, dont «Perdus» où elle décide de parler de sa relation avec son ex petit ami Léo Walk. Mais également «Que du Love» ou encore une autre version de «Ta Reine».