Angèle réagit à ses nominations!

Le - Par .

La chanteuse Belge est nommée dans quatre catégories différentes. Une bonne nouvelle qu’Angèle a voulu partager à ses fans.

Les premiers noms sont tombés. La liste complète des nommés aux NRJ Music Awards est officiellement sortie. Au total, une dizaine de catégories qui récompensent de nombreux artistes. Parmi eux, Angèle. La jeune chanteuse Belge rafle la mise puisqu’elle est en compétition pour quatre prix différents.

«Groupe/Duo Francophone de l’année», «Artiste Féminine Francophone de l’année», «Chanson française de l’année» ou encore «Clip de l’année». Angèle a tenu à partager cette nouvelle grâce à une publication Instagram.

Angèle, la grande favorite?

«Ça c’était quelques minutes avant d’apprendre que de 1 j’avais raté le train, mais surtout de 2 je suis nommée 4 fois aux NRJ Music Awards. Alors j’ai pas de photo qui correspond à mon état de surexcitation mais merci […] MERCIII C’EST UN TRUC DE FOU». Dans les commentaires, les fans sont ravis de ces nominations et incitent les autres à voter.

Autre personne qui a réagi, Roméo Elvis. Frère et sœur sont réunis pour le «Groupe/Duo Francophone de l’année» avec leur morceau «Tout Oublier». Le chanteur est également en compétition en tant que «Révélation Francophone de l’année».

Lire aussi