Angèle se livre de plus en plus à cœur ouvert. Elle a dévoilé les coulisses de ses débuts de carrière mais aussi les dessous de sa vie personnelle dans un documentaire Netflix. La chanteuse révèle notamment son incompréhension et son mal-être à la suite des révélations au sujet de sa bisexualité.
La vie amoureuse d’Angèle passionne donc les foules. A l’occasion de la sortie de son album très personnel, «95», la superstar revient sur sa vision du couple qui a évolué au fil de ses expériences.
«Est-ce qu’on doit vivre ensemble, être tout le temps ensemble, être exclusif, hétéro? Je n’ai pas encore de réponse, et si je n’ai pas l’intention, comme dans la chanson, de tomber amoureuse, je ne veux plus me retrouver piégée au sein d’une relation toxique ou trop engageante comme ça m’est arrivé plus jeune. », explique l’interprète de «Bruxelles Je t’aime».
Angèle et sa vie amoureuse: elle s’est sentie «traquée»
La vie personnelle d'Angèle suscite souvent la curiosité du public. Dans les colonnes de Télérama, elle confiait avoir vécu des instants difficiles après sa séparation avec Léo Walk: «Je m’attendais à des ragots, mais pas à ça. C’est très violent de réaliser que des paparazzis se sont cachés en bas de chez soi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l’image qui ferait vendre. J’ai eu la très désagréable sensation d’être traquée.»
Angèle a officialisé sa relation avec Marie Papillon en août 2020.