Angèle privée de festivals: son hilarante vidéo face à un champ de tournesols

Le - Par .

Déçue de ne pas monter sur scène en raison de la crise sanitaire, Angèle a partagé une drôle de vidéo d'elle sur la Toile, optant pour un tout autre type de concert...

Angèle

La planète musicale est touchée par la crise sanitaire. Cet été, de nombreux festivals et concerts ont dû être annulés en raison de la pandémie. Un coup dur pour les artistes qui espéraient retrouver leur public dans de bonnes conditions. Nostalgique de ses retrouvailles compromises avec ses fans, Angèle partage régulièrement sa frustration sur ses réseaux sociaux.

Il y a peu, elle expliquait être «en méga manque» et évoquait un coup dur pour elle. Mais pour redonner le sourire à ses abonnés, l'interprète de «Balance ton Quoi» ne manque pas d'humour et surtout d'idées.

Après avoir dévoilé «ses doux souvenirs» du confinement avec une vidéo rétrospective de ses activités, la chanteuse a partagé une autre séquence, filmée en plein milieu d'un champ de tournesols: «Vous étiez trop chauds au Tournesol Festival, merci pour l’accueil», a-t-elle commenté. On aperçoit ainsi l'artiste chanter avec un flacon de gel hydroalcoolique en guise de micro et levant les bras face aux rangées de plantes.

Angèle active sur les réseaux sociaux

Ce n'est pas la seule publication d'Angèle en ces mois d'été. Il y a quelques jours, la chanteuse a également proposé une reprise de «Tu me regardes» en live session pour ses fans.

En parallèle de sa carrière musicale, Angèle sera en 2020 à l'affiche du film musical "Annette" porté par Marion Cotillard et Adam River. Elle a également intégré le casting de la série télé "La Flamme", diffusée sur Canal +.

Lire aussi