Angèle présente aux NRJ Music Awards en 2021?

Le - Par .

À l'occasion de sa venue pour les NRJ Music Awards Paris Édition ce 5 décembre 2020, Angèle s'est confiée sur sa récente collaboration avec Dua Lipa, l'élaboration de son nouvel album mais aussi évoqué sa possible présence aux NRJ Music Awards en 2021...

Angèle en interview aux NMA 2020 !

Angèle a marqué cette fin d'année 2020 avec une collaboration au sommet enregistrée aux côtés de Dua Lipa. Il s'agit du morceau «Fever» qui cartonne toujours dans les charts. 

Et selon ses confidences à notre micro, Angèle était ravie de faire ce duo avec l'artiste britannique: «Ça fait longtemps que j'écoute Dua, et quand elle a sorti son album, 'Future Nostalgia', je l'ai beaucoup écouté pendant le confinement, a-t-elle expliqué. Et quand on m'a demandé d'y participer, c'était une évidence. J'aime beaucoup cette artiste parce qu'on a le même âge, il y avait un côté générationnel intéressant.»

Angèle présente aux NRJ Music Awards 2021 ?

En raison de la crise sanitaire, Angèle n'a pas eu d'autres choix que de mettre ses concerts entre parenthèses. Mais pas question pour la chanteuse d'arrêter de travailler! En confinement, l'interprète de «Balance Ton Quoi» a continué d'imaginer de nouveaux morceaux: «Je travaille sur l'album, a-t-elle ajouté. J'ai très envie de revenir, mais j'ai envie de prendre le temps. J'ai envie de sortir un album le jour où je sais pourquoi je le sors. Mais là aujourd'hui, je suis encore dans la recherche.»

Si elle n'est pas nommée cette année, Angèle pourrait-elle revenir sur le devant de la scène pour la 23ème édition des NRJ Music Awards? «C'est une très bonne question, peut-être, a-t-elle déclaré dans un sourire. Franchement je ne peux pas vous dire...» On l'espère!

Lire aussi