Angèle partage ses «doux souvenirs du confinement» en vidéo et ça vaut le coup d’œil!

Le - Par .

Très active sur la Toile et suivie par plus de 2,7 millions d'abonnés sur Instagram, Angèle partage régulièrement des bribes de son quotidien. Il y a quelques heures, la chanteuse a publié une vidéo retraçant quelques moments forts du confinement durant la crise sanitaire. »

Angèle

Vous avez envie de plonger dans le quotidien d'Angèle durant le confinement? C'est désormais possible... L'interprète de «Balance Ton Quoi» a partagé mercredi 29 juillet une vidéo de quelques instants de sa vie passée en confinement.

On découvre ainsi l'artiste avec son chien, pousser la chansonnette, «faire des tests» en raison de son ennui, avoir des réunions en visio avec son équipe, danser sur le morceau «Only Girl (In The World)» de Rihanna, «Papaoutai» de Stromae, «Superstar» de Jamelia en peignoir ou encore enregistrer quelques chansons dans son studio improvisé... 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette vidéo de quelques minutes a suscité de nombreuses réactions. En deux jours, la publication a été visionnée plus de 600 000 fois.

Angèle nostalgique de ses concerts

En raison du confinement, Angèle a dû suspendre ses concerts et mettre sa carrière entre parenthèses. Résultat, la chanteuse est aujourd'hui en «méga manque» et nostalgique de ne pas être proche de son public: «Cet été sans festivals, sans événements c’est un coup dur, j’espère de tout mon coeur que les concerts reprendront vite, je pense à tous mes ami.e.s, collègues, qui bossent dans le monde du spectacle, de l’événementiel, à ceux qui ont dû reporter leur tournée, annuler des dates, et rester dans l’attente sans trop savoir quand ils.elles pourront retourner travailler», a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux.

Mais afin de rester toujours proche de ses fans, Angèle leur offre quelques surprises. Le 28 juillet dernier, la chanteuse a dévoilé une magnifique session live de son morceau «Tu me regardes», extrait de son album «Brol».

Lire aussi