Le -
modifié le -

Angèle parle de sa rupture dans son nouveau hit «Perdus»

© Getty

Angèle n’en finit pas de composer des hits à succès. Avec son nouveau morceau «Perdus», la chanteuse de 23 ans propose une chanson qui risque bien de devenir un tube. Jeudi 10 octobre 2019, la jeune artiste a dévoilé ce titre lors d’une session «Colors Show», la plateforme musicale en ligne qui met en scène un chanteur comme s’il était en studio.

La vidéo, en ligne sur YouTube totalise déjà plus de 400 000 vues en quelques heures, et celle, publiée sur le compte d’Angèle, plus de 52 000 vues. La star a partagé une partie de sa performance sur son compte Instagram.

Angèle évoque sa rupture amoureuse dans «Perdus»

Dans «Perdus» Angèle parle, pour la première fois, de sa rupture avec son petit-ami. En couple pendant plus de deux avec le danseur et chorégraphe Léo Walk, les deux artistes se sont séparés en mai dernier: «Perdus Tous ces gens m’avaient prévenus (…) On s’ennuie fort on se tue».

Le succès et la célébrité rapide de la jeune chanteuse semble avoir eu raison de leur couple: «Ces derniers mois J'ai flanché loin de toi loin de moi Sans prendre la mesure de ce qui m'arrivait Et c'est arrivé sans le voir venir Notoriété oblige, j'y prends bien du plaisir Même si j'y perds ma liberté».

Nostalgique, Angèle conclue par des regrets: «Ça me manque les jours tendres du début A s'aimer pour la première fois Loin de nous, loin de nous, loin de nous».

Le 8 novembre prochain, les fans pourront découvrir les six autres hits inédits de l’artiste, dans la réédition de son album «Brol», certifié disque de diamant, qui s’intitulera «Brol, la suite».