Angèle: nouvelle égérie Chanel était présente au défilé

Le - Par .

La chanteuse belle fait partie des nouveaux visages de la célèbre marque de couture. A l’occasion de la Fashion Week à Paris, Angèle était présente au défilé.

Angèle était au premier rang. Depuis février, la chanteuse est officiellement devenue la nouvelle égérie de Chanel. L’annonce a été faite lors du lancement de la campagne «Eyewear», pour les lunettes de soleil de la marque de luxe. Son modèle vintage est inédit et colle parfaitement au style de l’interprète de «Oui ou Non».

En tant que nouveau visage de la maison de couture, l’artiste était présente au défilé qui s’est déroulé pendant la Fashion Week, à Paris. Chanel présentait sa nouvelle collection automne/hiver pour la fin de l’année et début 2021.

Pour cette occasion, Angèle a opté pour un ensemble bleu marine très chic. Son pantalon, cintré à la taille et évasé au niveau des jambes, était accordé à un haut, manches longues, fermé par des boutons argentés. Comme accessoire, un sublime sac Chanel blanc.

Angèle retrouve Clara Luciani au défilé Chanel

Egalement venue au défilé Chanel, Clara Luciani. Après le photocall, les deux artistes se sont retrouvées et ont accepté de prendre la pose pour les photographes présents. L’interprète de «Ma Sœur» porte une jolie combinaison noire accompagnée d’une ceinture en chaine avec l’emblème de la marque.

Lire aussi