Angèle nostalgique et en "méga manque": elle évoque un "coup dur"

Le - Par .

Active sur les réseaux sociaux, Angèle a récemment partagé son émotion sur Instagram en évoquant l'annulation des événements musicaux en raison de la crise sanitaire.

Depuis plusieurs mois, l'industrie musicale souffre des conséquences liées à la crise sanitaire: report des concerts, annulations des événements, retard de sorties d'albums... Bref, les artistes ont dû mettre leur carrière entre parenthèses durant le confinement.

Et comme en témoignent leurs confidences, il est difficile de ne pas être auprès du public. Ce mercredi 15 juillet, Angèle a d'ailleurs partagé son émotion en évoquant l'arrêt des shows.

Nostalgique, la nouvelle égérie Chanel a aussi publié plusieurs vidéos des coulisses de ses concerts avec son équipe: "Parfois je retrouve des bijoux comme ça dans mon gsm, et ça me fait chialer, a-t-elle écrit. Cet été sans festivals, sans événements c’est un coup dur, j’espère de tout mon coeur que les concerts reprendront vite, je pense à tous mes ami.e.s, collègues, qui bossent dans le monde du spectacle, de l’événementiel, à ceux qui ont dû reporter leur tournée, annuler des dates, et rester dans l’attente sans trop savoir quand ils.elles pourront retourner travailler.. je vous envoie tout mon amour."

Angèle en manque de concerts!

Dans une autre publication postée le même jour sur Instagram, l'interprète de "Balance ton Quoi" a aussi partagé des clichés de sa tournée: "Ouais bon jsuis en mega manque de la tournée ouais OKAI OUAIS BON", peut-on lire. 

En parallèle de sa carrière musicale, Angèle sera en 2020 à l'affiche du film musical "Annette" porté par Marion Cotillard et Adam River. Elle a également intégré le casting de la série télé "La Flamme", diffusée sur Canal +.

Lire aussi