Angèle malade: elle demande à ses fans de ne pas la laisser seule pour son anniversaire

Le - Par .

Même solo et isolée, Angèle ne se laisse pas abattre. Elle veut célébrer comme il se doit ses 26 ans et réserve donc des surprises à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Bientôt 26 ans pour Angèle! La chanteuse célébrera son anniversaire, demain, vendredi 3 décembre. Mais l’artiste ne pourra malheureusement pas faire la fête comme il se doit car elle est atteinte du Covid-19.

La superstar belge est donc obligée de s’isoler pendant plusieurs jours. Pas question de céder à la morosité pour autant. L’interprète de «Balance ton Quoi» a décidé de marquer le coup pour ses 26 ans.

 «Comme je me fais chier comme un rat mort (j’ai le Covid), j’ai décidé de vous convier à ma fête (virtuelle) d’anniversaire le 2 décembre, a indiqué la jeune chanteuse sur son compte Instagram. Rendez-vous à 21 h pour qu’on célèbre ensemble le dernier jour de mes 25 ans ! Je vous prépare des surprises.», peut-on lire sur son compte Instagram.

Angèle en concert exclusif sur NRJ

En attendant de recevoir virtuellement tous ses fans, Angèle dévoile petit à petit des extraits de son nouvel album «95». Depuis quelques jours, elle fait la surprise à ses abonnés de révéler les titres qui composeront le deuxième opus de sa carrière. Le disque «95» est à découvrir le 10 décembre prochain.

Une date à également noter dans son agenda car Angèle a prévu de promouvoir ses nouveaux hits lors d’un showcase exclusif dans les locaux d’NRJ. L'interprète de "Bruxelles je t'aime" sera par la suite en interview dès 21h chez NRJ Radio Stream avec Brack et Louis.