Le -
modifié le -

Angèle: la star des publicités dans «Oui ou Non»

Angèle déborde d’imagination. Pour la réédition de son premier album «Brol», la chanteuse a partagé sept nouveaux titres à son public. Comme «Que du love» ou encore «Perdus», qui parle de sa rupture avec son ex petit ami. Cette fois-ci, elle a mis en scène «Oui ou Non». Dans le clip du morceau, la jeune femme change d’apparence tout au long de la vidéo…

Parfum, lessive, nourriture, voiture… Angèle a choisi de parodier de nombreuses marques à travers la publicité. A sa manière, elle met le doigt sur le côté parfois irréaliste de ces spots diffusés auprès du grand public. Une façon de faire réagir le plus de personnes possibles. Et cela fonctionne. 

Angèle, ses clips toujours adorés

Depuis le début de sa carrière, Angèle adore imaginer de nouveaux univers pour ses clips. «Tout oublier», «Jalousie» ou encore «Balance Ton Quoi». Dans ce dernier, Angèle a créé l’unanimité avec les décors et les personnes présentes lors du tournage. La «Anti Sexism Academy» accepte tout le monde. 

A ses côtés dans le clip, l’acteur Pierre Niney qui a accepté de jouer le rôle d’un des élèves. Tout au long de l’année, Angèle a réalisé de nombreux projets qui lui ont été bénéfiques. Nommée dans quatre catégories différentes des NRJ Music Awards, la chanteuse espère repartir avec les prix entre les mains!