Angèle, Katy Perry, Camila Cabello… Les stars au naturel pendant le confinement

Le - Par .

Les stars sont de plus en plus nombreuses à laisser de côté leurs produits de cosmétiques et leurs tenues de soirée pendant ce confinement. Découvrez les photos de vos stars au naturel.

1. Shy’m dévoile son côté littéraire

La chanteuse partagé régulièrement des photos d’elle pendant ce confinement quasi mondial. Chaque jour, Shy’m essaye d’apporter de la joie et de la bonne humeur, notamment avec ses conseils pour occuper ses journées. Sur cette photo, l’actrice de Profilage incite ses internautes à lire un de ses bouquins préférés.

2. Angèle prend soin de sa peau

Toujours la photo pour rire. Le compte Instagram d’Angèle regorge de nombreux clichés amusants, et qui redonnent le sourire. Fidèle à elle-même, la chanteuse partage une photo d’elle en plein soin du visage. En commentaire, elle ajoute les hashtags #togetherathome et #ensembleàlamaison.

3. Katy Perry dans sa plus belle tenue

La future maman est très décontractée! Pour ce week-end de Pâques, Katy Perry a enfilé son plus beau pyjama de lapin rose. Elle invite également ses fans à la rejoindre sur un de ses nombreux lives qu’elle donne, afin de montrer à ses fans qu’elle ne les oublie pas.

4. Jenifer, en toute simplicité

La chanteuse française a posté une charmante photo d’elle sur son compte Instagram. Dessus, Jenifer apparait reposée et le teint hâlé. Celle qui a participé à la NRJ BIG ACTION apporte un peu de réconfort à ses fans. En commentaires, les internautes sont ravis de constater que l’artiste est en pleine forme. 

5. Alicia Keys, toujours aussi naturelle

La chanteuse a adopté depuis quatre ans un tout nouveau look. Alicia Keys a décidé de ne plus se maquiller. Cette dernière en avait marre de devoir s’inquiéter en permanence de son apparence. Une décision qui a réellement changé son quotidien. Désormais, l’interprète de «Underdog» poste fièrement son visage sans artifice sur ses réseaux sociaux.

6. Camila Cabello opte pour un look décontracté

L’interprète de «My Oh My» aime ce nouveau style. Sur son compte Instagram, Camila Cabello poste régulièrement des mots gentils adressés à ses fans. Avec ses lunettes et dans une chemise de bûcheron, la petite-amie de Shawn Mendes exprime son amour : «Je vous aime». La jeune femme participera également au grand concert événement «One World Together At Home», qui se déroule le 18 avril prochain. Un live dédié aux personnels hospitaliers et qui servira à lever un maximum de fonds pour la recherche.

7. Dua Lipa promeut son album avec des photos

La chanteuse anglaise profite de cette période de confinement pour partager de nombreuses photos prises au cours de ces derniers mois. Sur l’une d’entre elles, Dua Lipa apparait dans un ensemble vintage à carreaux. Elle en profite également pour faire la promotion de son nouvel album «Future Nostalgia».

8. Lizzo danse sur Adele

La chanteuse américaine déborde d’énergie. Multipliant les vidéos hilarantes sur TikTok et sur Instagram, Lizzo se montre au naturel et compte bien divertir ses fans. La preuve avec cette vidéo où elle danse sur l’une des chansons d’Adele. Une vidéo vue plus de 2 millions de fois sur la Toile. En commentaire, l’artiste écrit également «J’ai toujours voulu faire une chanson avec Adele!».

9. Ariana Grande et ses cheveux au naturel

La chanteuse a posté une photo d’elle où sa légendaire queue de cheval n’apparait pas. Et pour cause, Ariana Grande montre ses cheveux au naturel, tout bouclés. Celle qui s’est installée un studio d’enregistrement dans sa chambre est bien équipée pour ce confinement.

10. Yseult très proche de ses fans

La chanteuse française assure presque tous les jours des lives avec ses abonnés. Yseult aime partager des moments privilégiés avec sa communauté. Ainsi, elle se montre au naturel face à la caméra. Une facette de sa personnalité que ses fans adorent.

Lire aussi