Le -
modifié le -

Angèle : «J'avais envie d'être prise au sérieux»

Angèle en interview pour NRJ

Forte de son univers original, décalé et atypique, Angèle a su s’imposer dans le paysage musical français. Très vite, l’interprète de « La Thune » est devenue un phénomène pop, suivie par des milliers de fans.

Après avoir accumulé les abonnés sur les réseaux sociaux, où elle publie des vidéos de ses chansons, Angèle a très vite été remarquée par des producteurs.

Une artiste incontournable

Grâce à son album « Brol », la chanteuse belge a véritablement lancé sa carrière. C’est désormais sur les routes, aux côtés de son équipe, qu’Angèle s’épanouit : « Ce que j’aime le plus dans ce métier, c’est de faire des concerts, nous a-t-elle confié. Le plaisir, c’était de pouvoir écrire une chanson et la jouer sur scène. »

Si à ses débuts, la chanteuse écrivait ses hits en anglais, l’artiste a finalement décidé de composer en français : « Pourquoi chercher à parler une langue que je ne maîtrise pas, alors que j’ai la langue française qui est la mienne. J’ai tous les mots que je veux. »

Un choix artistique qui a su convaincre ses fans puisque son premier album studio est désormais certifié double platine.