Angèle ironise sur le début d'année 2020 avec trois drôles de photos!

Le - Par .

Active sur les réseaux sociaux, Angèle partage régulièrement des photos et vidéos pour rester proche de ses fans. Et il y a quelques heures, la chanteuse a publié trois clichés collector afin de dénoncer ce début d'année quelque peu... compliqué!

Ce n'est pas un secret... Ce début de décennie est particulier. Et alors que la crise sanitaire continue aux quatre coins de la planète, Angèle a décidé d'ironiser sur ces premiers mois de 2020 compliqués. 

Sur son compte Instagram, l'interprète de "Balance ton Quoi" a partagé trois clichés qui selon elle résument bien la situation actuelle: "2020, en trois déclinaisons", a-t-elle commenté. On découvre ainsi Angèle posée face caméra, n'hésitant pas à faire des grimaces.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le bilan des cinq premiers mois de l'année effectué par la soeur de Roméo Elvis semble plaire à ses abonnés. En quelques heures, la publication a été likée plus de 240 000 fois. 

Angèle agacée de ce début d'année

Ce n'est pas la seule publication postée par Angèle au sujet de ce début d'année difficile. Avant de partager ses trois selfies décalés, l'artiste a également posté deux photos d'elle: une lors d'un concert où elle effectuait deux doigts d'honneur puis une autre immortalisée en studio sur laquelle elle fait la moue. 

La nouvelle égérie Chanel a en tout cas beaucoup d'humour et en cette période compliquée, il est important de garder le sourire. 

Lire aussi