Angèle invite Damso, Pierre Niney et Pomme sur Instagram pour la sortie surprise de son nouvel album «95»!

Le - Par .

C’est un anniversaire inoubliable pour Angèle et tous ses fans! Ce vendredi 3 décembre, la chanteuse qui fête ses 26 ans, a également dévoilé «95»… Une semaine avant sa sortie officielle.

Pour ses 26 ans, Angèle a gâté ses fans. Après avoir organisé un live Instagram où ses abonnés ont pu discuter avec elle, la chanteuse a également annoncé qu’elle dévoilait plus tôt que prévu le deuxième album de sa carrière, «95».

Initialement prévu pour le 10 décembre, l’opus est arrivé sur toutes les plateformes de streaming ce 3 décembre! La version physique ne sera disponible que la semaine prochaine.

«On dit que le deuxième album, c’est  ce qu’il y a de plus difficile. C’était effectivement une expérience spéciale, pas toujours évidente mais quel plaisir. Gros bigup à mon Tristan avec qui j’ai réalisé cet album. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le découvrir que j’en ai eu à le faire.», écrit l’artiste belge sur son compte Instagram.

Angèle et Damso: la vidéo de "Démons" arrive très vite!

«95» comporte 12 titres dont le single «Bruxelles Je t’aime». Un titre qu’elle avoue avoir eu du mal à enregistrer durant son live Instagram. Le single a eu le droit à «31 versions différentes avant de sortir.»

Parmi la tracklist, on retrouve également son nouveau duo avec Damso «Démons». Et bonne nouvelle! La star a profité de son live Instagram pour annoncer avec Damso que le clip de leur nouveau hit serait disponible dès 12h, ce vendredi. Le rappeur l’assure: «il est très très lourd ce son».

En plus d’offrir à ses fans son album en avance, Angèle vient de partager une autre bonne nouvelle. Elle serait guérie du covid-19: «Ce matin, petit réveil. ET JAI SORTI MON ALBUM EN AVANCE ET CEST MON ANNIF ET JSUIS GUÉRIE AAAHHHHH #NonanteCinq»

Angèle dévoile un album personnel

Au micro d’NRJ, Angèle avait expliqué que le deuxième album de sa carrière aborderait des thèmes plus personnels. «95» est une référence à son année de naissance mais aussi à toutes les épreuves que sa génération doit affronter. «J’ai réalisé que cet album avait été écrit lors de mes 25 ans. J’avais beaucoup de questionnements liés au fait d’avoir 25 ans, explique la jeune star. Cette année est importante car elle est une étape entre l’adolescence et l’âge adulte. C’est à mi-chemin entre la vingtaine et la trentaine. Il y a des gens qui travaillent, il y a des gens qui font des familles. Il y a en qui sont presque encore aux études et d’autres qui se cherchent encore. Je trouve que c’est un âge avec beaucoup de pression.»

Pas étonnant donc qu’Angèle ait choisi d’illustrer son nouveau projet, avec un montage d’elle dans des montagnes russes. «L’album est à l’image de cette pochette. Il est fait de hauts et de bas et de moments plus joyeux, festifs, de moments plus tendres et de moments beaucoup moins festifs et je crois que c’est aussi ça qui fait une vie. Je vois un peu la vie comme un roller-coaster géant.»

Angèle en interview pour NRJ

Angèle: découvrez la tracklist de «95» 

  • 01 Bruxelles je t'aime
  • 02 Libre
  • 03 On s'habitue
  • 04 Solo
  • 05 Pensées Positives
  • 06 Taxi
  • 07 Démons (feat Damso)
  • 08 Plus de sens
  • 09 Tempête
  • 10 Profite
  • 11 Mots Justes
  • 12 Mauvais rêves 

Lire aussi