Angèle fête son anniversaire: retour sur les photos les plus drôles de son Instagram

Le - Par .

Ce mardi 3 décembre, Angèle célèbre son anniversaire. Pour l’occasion – et parce qu’elle a bien un humour et un univers décalé – voici les photos les plus délirantes de son compte Instagram. Car on le sait bien, Angèle ne se prend pas la tête!

Suivie par plus de 2,4 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Angèle est une personnalité très soutenue par sa communauté. Et régulièrement, l’interprète de «Balance ton Quoi» partage des bribes de son quotidien.

Si bien que la célèbre chanteuse possède désormais pas moins de 400 publications. Au programme : des images de ses concerts, des visuels de ses derniers projets musicaux mais aussi quelques photos et vidéos de son quotidien.

Avec beaucoup d’humour, Angèle aime aussi offrir des clichés collector. On se souvient notamment de sa photo postée le 8 janvier dernier pour célébrer son premier million de followers. Elle apparaît alors dans sa salle de bain, les dents recouvertes de charbon, visiblement pour se blanchir les dents. Les selfies un peu décalés sont même la marque de fabrique de l’artiste. Le 17 juillet 2016, elle a posé avec un doigt dans le nez face à son téléphone… On adore!

Angèle au réveil, ça donne ça…

Toujours très naturelle, Angèle aime aussi se dévoiler sans maquillage. Les internautes ont ainsi pu la découvrir au réveil le 19 juillet. Elle a également partagé un selfie particulièrement décalé le 8 mai 2018 pour fêter l’enregistrement d’un nouveau morceau: «Quand je finis une nouvelle track pour l'album», a-t-elle écrit. Et quoi de mieux qu’une grimace pour convaincre ses abonnés?

Les photos d’enfance d’Angèle!

Entre deux photos de ses concerts, Angèle aime également partager d’anciens clichés. Parmi ses 400 publications se cachent donc des photos d’enfance. Et ces souvenirs sont souvent l’occasion pour Angèle de faire passer des messages : «Cette photo n'est pas retouchée et date d'une époque ou j'avais encore toutes mes dents de lait et à cette époque-là, je ne connaissais pas grand-chose de la vie, ni de le musique, si ce n'est que j'aimais danser et chanter (surtout danser visiblement), a-t-elle commenté. C'est facile à dire, mais je souhaite à tout le monde de trouver sa voie, c'est plutôt compliqué d'être heureux je vous l'accorde, mais la terre risque de mourir de chaud bientôt, ce serait con de gâcher vos dernières années lol, merci tellement de me permettre de faire ce taff tous les jours de ma vie, merci merci.»

Lire aussi