Angèle et Vanessa Paradis réunies pour un titre inédit

Le - Par .

Dans une vidéo partagée sur YouTube, on retrouve les deux chanteuses françaises pour un projet bien spécifique.

Une collaboration exceptionnelle! Ces derniers temps, les maisons de couture du monde entier sont obligées de s’adapter à la situation actuelle. Ne pouvant plus organiser de défilés pour leurs nouvelles collections, ces créateurs ont trouvé différents moyens pour présenter leurs pièces. La plupart se font en ligne, ce qui permet aux invités de les suivre depuis chez eux.

Pour son dernier défilé, Chanel a mis les petits plats dans les grands. La marque de luxe s’est rendue dans le sud, en Provence, pour cet événement inédit. A la fin, un showcase est organisé. A l’affiche de ce mini-conncert, Angèle, Vanessa Paradis, Sébastien Tellier, Charlotte Casiraghi ainsi que Juliette Armanet.

Sur une vidéo partagée sur la Toile, on aperçoit les artistes en train de chanter aux Baux-de-Provence. Sébastien Tellier les accompagne au piano. Quelques titres mondialement connus sont repris, comme Vanessa Paradis qui chante «Sunny» de Marvin Gaye, ou encore Angèle qui interprète «One more Time» de Britney Spears.

Lire aussi