Angèle et Netflix célèbrent l’amour pour tous avec la reprise de «La Vie En Rose» d’Edith Piaf

Le - Par .

La Saint-Valentin approche! Pour l’occasion, Angèle et Netflix offrent un clip réunissant tous les plus belles scènes de couples de même sexe sur la plateforme. Avant en fond musical la douce voix de la chanteuse belge reprenant Edith Piaf. Regardez!

Angèle fête tous les amours

Angèle est de retour! Non pas avec un nouveau single ou un nouvel album mais avec une reprise magnifique de «La Vie En Rose» d’Edith Piaf. La chanteuse amoureuse s’est associée à Netflix pour offrir une nouvelle version du morceau romantique, à l’occasion de la Saint-Valentin, ce week-end.

L’interprète de «Balance ton quoi» chante sur les images attendrissantes de couples homosexuels qui apparaissent dans des séries ou films de la plateforme américaine. Les baisers, regards, câlins ou encore scène d’amour de personnes du même sexe sont issus des fictions «Sex Education», «Black Mirror», «Riverdale», «Elite» et «Orange is the New Black».

« Quand elle me prend dans ses bras, qu’elle me parle tout bas, je vois la vie en rose », a écrit Angèle sur Instagram. La chanteuse a bien fait attention de changer le masculin par le féminin. Sa version de «La Vie En Rose» pourrait donc s’adresser à sa compagne Marie Papillon.

Angèle : de retour en studio?

Les fans d’Angèle attendent désormais avec impatience la sortie de sa reprise d’Edith Piaf en single. La chanteuse n’a pour le moment rien annoncé.

Angèle pourrait bien être de retour en studio d’enregistrement. La star belge a récemment partagé des photos d’elle et son chien dans un lieu rempli d’instruments de musique. A quand les nouveaux hits d’Angèle?

Lire aussi