Angèle et Dua Lipa: n°1 du Top Singles avec «Fever»!

Le - Par .

Le hit de la Belge et de la Britannique continue de faire monter la température. «Fever» est le single le plus écouté en France, cette semaine!

Angèle et Dua Lipa

Angèle et Dua Lipa risquent bien d’égayer vos fêtes de fin d’année. Leur titre «Fever», sorti au mois de novembre dernier, fait un carton! Le duo fait non seulement partie des morceaux les plus écoutés dans le monde mais il explose également tout sur son passage en France.

«Fever» a, en effet, été certifié single d’or la semaine dernière. Alors qu’il se plaçait à la troisième position du Top Singles il y a quelques jours, il vient de prendre la première place du classement!

Dua Lipa et Angèle arrivent à passer devant Aya Nakamura, 13 Organisé et Eva.

Angèle et Dua Lipa: une belle amitié est née

 La première position des charts français a fait très plaisir à Angèle, qui a partagé la bonne nouvelle dans ses stories Instagram. La chanteuse a également adressé de nombreux émojis cœur à Dua Lipa.

Les deux stars semblent s’entendre à merveille depuis l’enregistrement de cette collaboration. Leur amitié est désormais une évidence.

«Ça fait longtemps que j'écoute Dua, et quand elle a sorti son album, 'Future Nostalgia', je l'ai beaucoup écouté pendant le confinement, a expliqué Angèle en interview pour NRJ. Et quand on m'a demandé d'y participer, c'était une évidence. J'aime beaucoup cette artiste parce qu'on a le même âge, il y avait un côté générationnel intéressant.»

Lire aussi