Angèle et Damso: les coulisses de l’enregistrement de «Démons»

Le - Par .

C’est LE hit incontournable de cette dernière semaine. Le nouveau duo réunissant Angèle et Damso cartonne. Découvrez ses secrets de fabrication.

Trois ans après «Silence», Angèle et Damso ont de nouveau travaillé ensemble, cette fois-ci sur l’album de la chanteuse, «95». Leur duo s’appelle «Démons» et explose les scores sur les plateformes de streaming.

Angèle dévoile les coulisses de cette nouvelle collaboration sur Instagram. Dans une courte vidéo, on aperçoit la superstar en studio d’enregistrement en compagnie de son acolyte de toujours, Tristan Salvati. Les deux créent la production addictive de «Démons» avant que Damso ne vienne poser son couplet.

L’ambiance est au beau fixe et tout le monde est ravi du résultat après l’enregistrement. «Vous aimez bien?, lance Damso. Alors si vous êtes contents, je suis content.». Angèle qui semble être sur un petit nuage lui répond: «C’est trop trop cool». Même le chien de la chanteuse, Pepette, est heureux de ces retrouvailles en studio.

Angèle et Damso: "On ne s'est pas du tout pris la tête"

Comme on peut le voir sur ces images, l’entente et la collaboration entre Angèle et Damso se font très naturellement. Les deux artistes et amis ont facilement travaillé ensemble, comme nous l’a dévoilé Angèle en interview pour NRJ.  

«On ne s’est pas du tout pris la tête. J’avais fait cette prod la veille à l’ICP, dans un studio à Bruxelles, que j’adore dans lequel on avait enregistré ‘’Silence’’. Un endroit que Damso aime beaucoup aussi. C’est un peu la maison pour lui. Je lui ai demandé si ça le tentait. Il était hyper chaud, il est venu, il a posé son texte. Comme à son habitude en trente secondes c’était fait. Je suis trop contente du titre.», détaille la chanteuse.

Lire aussi