Angèle et Damso affrontent leurs «Démons». Découvrez le clip du duo évènement

Le - modifié le - Par .

Atmosphère angoissante pour la vidéo de la nouvelle collab’ de Damso et Angèle! Regardez!

Surprise! Angèle a sorti son nouvel album, «95», une semaine avant la date prévue initialement. Un beau cadeau pour tous ses fans, en ce vendredi 3 décembre, jour de son anniversaire. Parmi la tracklist de douze morceaux: son nouveau duo tant attendu avec Damso.

Et la chanteuse a réservé une autre bonne nouvelle à ses admirateurs. Comme annoncé hier soir lors de son live Instagram, le clip de ce feat est déjà disponible!

Dans ce duo, Angèle se demande: «Comment faire pour tuer mes démons?/Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom, eh eh eh». Damso veut l’aider à gérer ses angoisses à travers la musique. «J’rappe, je chante, j’produis, j’écris pour les gens /Je sais comment faire pour tuer mes démons», lui répond-il.

Angèle et Damso: nouveau succès après «Silence»

«Démons» est la deuxième collaboration de Damso et Angèle. Les deux artistes belges avaient déjà dévoilé, il y a trois ans, le hit «Silence».

Le duo a de nouveau apprécié travailler ensemble comme l’expliquait Angèle au micro d’NRJ. «On ne s’est pas du tout pris la tête. J’avais fait cette prod la veille à l’ICP, dans un studio à Bruxelles, que j’adore dans lequel on avait enregistré ‘’Silence’’. Un endroit que Damso aime beaucoup aussi. C’est un peu la maison pour lui. Je lui ai demandé si ça le tentait. Il était hyper chaud, il est venu, il a posé son texte. Comme à son habitude en trente secondes c’était fait. Je suis trop contente du titre.»

Angèle pourrait bien interpréter «Démons» et quelques-uns de ses nouveaux morceaux lors de son showcase exclusif dans les locaux d’NRJ, le 10 décembre prochain. L'interprète de "Bruxelles je t'aime" sera par la suite en interview dès 21h chez NRJ Radio Stream avec Brack et Louis.