Angèle en couple: son joli message qui officialise son idylle avec Marie

Le - Par .

Après plusieurs mois de rumeurs, Angèle a décidé de mettre les choses au clair et de déclarer sa flamme à sa belle.

Angèle

C'est sur les réseaux sociaux que l'interprète de «Balance ton Quoi» a souhaité prendre la parole après plusieurs mois de rumeurs. La célèbre chanteuse ne serait plus un cœur à prendre et filerait des jours heureux avec une femme.

Ce lundi 10 août, l'ex-compagne de Léo Walker a ainsi posté deux clichés d'elle, portant un t-shirt indiquant «Portrait of Women who love Women». La légende de cette photo est aussi un indice sur sa situation amoureuse: «Au moins, c’est clair... enfin non pas claire, Marie», peut-on lire.

La principale concernée n'a pas tardé à répondre avec humour: «Elle en a de la chance cette claire». De son côté, la chanteuse Pomme a aussi répondu à cette belle déclaration: «Putain je pensais que tu parlais de moi... merde», a écrit l'artiste. 

Angèle se confie sur sa situation amoureuse

La vie personnelle d'Angèle suscite souvent la curiosité de ses fans, au grand désarroi de la jeune femme. Dans les colonnes de Télérama, celle qui a offert un concert devant un champ de tournesols confiait avoir vécu des instants difficiles après sa séparation: «Je m’attendais à des ragots, mais pas à ça. C’est très violent de réaliser que des paparazzis se sont cachés en bas de chez soi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l’image qui ferait vendre. J’ai eu la très désagréable sensation d’être traquée.»

Aujourd'hui, si elle reste très discrète au sujet de sa vie privée, Angèle préfère officialiser son idylle, à sa manière, avec beaucoup d'humour.

Lire aussi