Le -
modifié le -

Angèle en concert à New-York

© Getty

Angèle a partagé un moment important de sa carrière avec ses abonnées. L’artiste de 24 ans s’est produite à New-York, mardi 10 décembre 2019, au Webster Hall, une salle de concert et boîte de nuit de Manhattan.

Sur son compte officiel, la chanteuse belge a posté de nombreuses stories de son séjour américain et a publié sur sa page une photo du Webster Hall, fière d’annoncer un show «SOLD OUT»: «Hihi», a-t-elle commenté en légende de son cliché.

Angèle: la chanteuse va faire une pause!

Dans une interview accordée au site belge 7 sur 7 il y a quelques semaines, Angèle a expliqué vouloir se reposer: «Les deux dernières années ont été difficiles. Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l’avant. Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux».

La chanteuse a poursuivi: «Quoi qu’il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m’arrêter pour un moment. D’un côté, j’ai vraiment hâte de faire un break, mais d’un autre, j’ai peur de ne rien faire pendant un certain temps. Peut-être que je vais m’ennuyer à mourir parce que je n’aurai rien à faire». Angèle n’a pas précisé combien de temps durera cette fameuse pause.

Pour l’heure, l’interprète de «Balance Ton Quoi» va s'envoler pour Montréal afin de se produire sur la scène du Centre Bell, à Montréal, vendredi 13 décembre prochain.