Angèle égérie Chanel: découvrez ses nouvelles photos

Le - Par .

Angèle prend une nouvelle fois la pose pour Chanel. Découvrez ses photos chics et inédites.

Angèle égérie Chanel Chic

Le raffinement et la classe sont de mises une nouvelle fois avec Angèle. La chanteuse vient de dévoiler sur son compte Instagram de nouvelles photos en noir et blanc d’un shooting pour Chanel. La jeune artiste y porte notamment des boucles d’oreilles imposantes avec le fameux logo de la maison haute couture ou encore des bracelets hyper chics.

En légende, la star belge a simplement inscrit un émoji arc-en-ciel. 

Angèle semble très fière d'être une égérie Chanel depuis quelques mois. Elle avait notamment partagé l'affiche d'une campagne pour les lunettes de la griffe française aux côtés de Pharrell Williams, Isabelle Adjani, Margaret Qualley ou encore Sébastien Tellier.

Angèle : «Brol» a déjà deux ans!

Outre ses nouvelles photos pour Chanel, Angèle a partagé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. La chanteuse fête, en effet, les deux ans de la sortie de son premier album «Brol». Elle a notamment écrit sur Instagram : «Mon 1er album a 2 ans aujourd’hui. Quelle histoire.».

Pour l’occasion l’interprète de «Balance Ton Quoi» a sorti un songbook de «Brol» avec des photos inédites de sa tournée mais aussi des partitions de ses plus grands hits.

Lire aussi