Le -
modifié le -

Angèle domine la liste des nommés

© Agence Television

Elle est l’artiste féminine à avoir le plus de nominations cette année. Pour l’édition 2019 des NRJ Music Awards présentée par Nikos Aliagas en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre prochain, Angèle compte bien s’imposer sur la scène musicale grâce à vos votes. Elle est d’ailleurs nommée dans plusieurs catégories et non des moindres!

Vous pouvez d’ores et déjà voter pour elle – mais aussi pour son frère Roméo Elvis – dans les catégories suivantes: "Groupe/Duo francophone de l’année", "Artiste féminine francophone de l’année", "Chanson française de l’année" et "Clip de l’année" avec le morceau «Tout oublier».

Angèle au sommet

Et si l’interprète de «Flou» domine la liste des nommés pour cette édition, ce n’est pas un hasard. La chanteuse âgée de 23 ans a déjà une belle carrière derrière elle grâce au succès de son album baptisé «Brol» sorti en 2018. Et alors qu’elle enchaîne les concerts à la rencontre de ses nombreux fans, Angèle prévoit déjà un nouveau projet musical: «Je finalise des choses. J’ai hâte de vous faire écouter ça», a-t-elle commenté sur la Toile.

500 000. C’est aussi le nombre de ses albums vendus en France depuis août 2018. Un véritable succès et un honneur pour l’artiste belge qui réalise aujourd’hui son rêve: «Ce que j'aime vraiment le plus dans ce métier, c'est de faire des concerts. J'avais vu quel plaisir c'était de pouvoir écrire des chansons et de les jouer sur scène, nous a-t-elle aussi confié en interview. Et de pouvoir faire chanter les gens dessus.»

Votez pour vos artistes/titres préférés dès aujourd'hui!