Le -
modifié le -

Angèle dévoile les coulisses du tournage de «Balance Ton Quoi»

Toujours avec autant d’humour et d’engagement, Angèle emmène ses fans dans les coulisses du tournage de son dernier clip, «Balance Ton Quoi». Dans cette vidéo, on retrouve la belge ainsi que la réalisatrice Charlotte Abramow et Ophélise Secq, amie et maquilleuse de la chanteuse.

Angèle nous invite à rentrer directement dans le château qui a servi de lieu de tournage pour l’anti-sexism academy. Elle joue une reporter et s’adresse à ses fans : «Des centaines de sexistes venus de France et de Belgique se retrouvent ici pour apprendre un peu les lois de la vie. Suivez-moi.»

Pierre Niney et Angèle répètent la scène l’anti-sexism academy

Durant ces trois jours de travail, s’enchaînent les enregistrements des différentes séquences du clip. On assiste aux changements de costumes, aux préparatifs mais aussi aux discours très motivants de la réalisatrice auprès des figurants. Des acteurs qui portent d’ailleurs le fameux sweat  «anti sexim academ» qu’Angèle va mettre en vente très bientôt.

Enfin, durant ce making-of, on retrouve Pierre Niney en pleines répétitions avec Antoine Gouy. Malgré la météo glaciale, l’ambiance semble bien détendue entre les acteurs et Angèle. La chanteuse belge peut se réjouir, son clip féministe et engagé a atteint plus de 10 millions de vues en un peu plus d’une semaine!