Angèle dévoile le making-of de «Oui ou Non»

Le - Par .

La chanteuse a décidé de partager les coulisses du tournage de son dernier clip «Oui ou Non». Une façon de montrer l’envers du décor.

Angèle dirige ses équipes d’une main de maitre. Un mois après la sortie de la réédition de « Brol », son premier album, la chanteuse a dévoilé au même moment le titre «Oui ou Non». Dans cette vidéo, elle a choisi de parodier de nombreuses publicités célèbres. Marque de voiture, d’hygiène intime, alimentation…Tout y  est.

De cette façon Angèle met le doigt sur certains côtés absurdes de ces spots diffusés au grand public. Avec ses parodies, elle donne sa version. Entourée de toute son équipe de réalisation, l’artiste laisse son imagination débordée. Mais dans cette fameuse vidéo qui dévoile les coulisses, la chanteuse en profite pour partager son grand talent en jeux de mots…

Angèle, le sens du détail

Dans une séquence «Que du Lol», Angèle a créé son instant «Lait je deux maux d’en gel». Des moments indescriptibles que seules les images peuvent traduire. Avec son dernier clip, la chanteuse Belge montre une fois de plus que la réalisation de ses clips est une étape qu’elle ne néglige jamais. Tout au long de cette année, elle a pu le prouver.

Comme «Tout Oublier», réalisé avec son frère. Mais surtout «Balance ton quoi». Avec ce titre anti-sexiste et féministe, Angèle a créé une académie où l’on apprend les bons comportements à avoir en société. Pour le clip, elle a décidé de faire appel à ses amis et acteurs. A commencer par Pierre Niney.

Lire aussi