Angèle dépasse les limites du réel dans le clip de «Libre»

Le - Par .

La chanteuse fait une balade pas comme les autres dans son dernier clip, «Libre». Découvrez-le dès à présent !

Après «Bruxelles Je t’aime» et «Démons», Angèle change de registre ! La chanteuse belge est de retour avec le clip inédit de «Libre». Ce nouveau single, issu de son album «Nonante-Cinq», est une ode à la vie et incite tous ceux qui l’écoutent à profiter !

Pour illustrer ses propos, l’artiste laisse libre cours à son imagination ! Dans ce nouveau clip, Angèle ne se pose aucune limite. Intriguée par une part de pizza volante, la chanteuse se laisse guider par cet aliment dans les rues de New-York.

Toujours accompagnée de son chien Pepette, Angèle se transforme en astronaute, puis en super-héroïne et enfin elle se retrouve dans un bus à rêver en regardant par la fenêtre. Il s’agit d’une «véritable invitation à aller chercher cette super version de nous-même, qui nous rend épanoui et évidemment nous incite à vivre, Libre», peut-on lire dans le communiqué de presse.

Angèle démarre sa tournée !

En parallèle de la sortie du clip de «Libre», Angèle repart sur les routes ! La voilà prête à défendre son nouvel album devant des foules en délire. Les premières dates ont été un franc succès pour la chanteuse. Sur scène, cette dernière s’éclate ! Elle est vraiment heureuse de retrouver son public, après être restée quelque temps loin d’eux.

En mars dernier, Angèle a eu un avant-goût de sa tournée, en rejoignant pour quelques dates celle de Dua Lipa ! Eh oui, l’artiste était l’invitée exceptionnelle du «Future Nostalgia Tour». Ainsi, la chanteuse belge a joué «Fever», sa collaboration avec Dua, en direct du Madison Square Garden. Un moment inoubliable !