Angèle déguisée en panda dans «La Flamme»: son rôle très apprécié sur la Toile

Le - Par .

La chanteuse Belge était à l’affiche du premier épisode de «La Flamme», la nouvelle série disponible sur Canal+, avec en vedette Jonathan Cohen ainsi que de nombreuses personnalités.

Angèle

Un rôle inédit pour Angèle! Le lundi 12 octobre, «La Flamme » a débarqué sur Canal+. Avec une casting de rêve, regroupant de grands acteurs du cinéma français, cette série a été énormément suivie, et également commentée sur les réseaux sociaux.  Il s’agit d’une adaptation de la série «Burning Love», produite par Ben Stiller. 

Cette parodie du Bachelor a regroupé de nombreuses personnalités. Au casting, Leïla Bekhti, Camille Chamoux, Adèle Exarchopoulos, Ana Girardot, Florence Foresti, mais également Jonathan Cohen ou encore Vincent Dediennne. D’autres invités feront de courtes apparitions au fil des épisodes, comme Pierre Niney, Orelsan ou bien Angèle.

Dès les premières secondes de «La Flamme», les internautes se sont empressés de partager leurs avis sur les prétendantes, venues séduire Marc. Manon, Victoire, Anne, Emilie et bien d’autres encore vont tenter de séduire cet éternel célibataire. 

Dans ce premier épisode - diffusé en clair sur la chaîne -, une des candidates a retenu l’attention des téléspectateurs. Ce n’est autre qu’Anna. Déguisée en panda, la jeune femme souhaite faire connaissance en montrant ses plus belles qualités et en laissant une part de mystère en cachant son physique.

Angèle dans «La Flamme», elle amuse les spectateurs 

Malheureusement pour elle - et suite à une erreur de Marc - Anna est la première éliminée. Dans le bateau qui la raccompagne, elle enlève enfin sa tête de panda. La révélation est surprenante, sous ce costume se cachait Angèle. Sur la Toile, les internautes se réjouissent de ce petit rôle qu’a décroché la chanteuse Belge.

Ce n‘est pas la première fois qu’Angèle apparait sur le grand ou le petit écran. L’artiste était à l’affiche de «Toy Story 4» où elle prêtait sa voix, et elle sera prochainement aux côtés de Marion Cotillard et Adam River dans «Annette».

Lire aussi