Angèle déclare son amour à sa ville natale dans «Bruxelles je t’aime»

Le - Par .

La chanteuse belge est de retour avec le tout premier single de son nouvel album. Ce titre est baptisé «Bruxelles je t’aime», une véritable ode à sa ville natale! Découvrez tout de suite le clip !

Angèle fait son come-back! Après l’immense succès de «Brol», qui continue de battre des records, la chanteuse est sur le point de partager son tout nouvel album. Et pour faire patienter ses fans, la voilà de retour avec le premier single de ce projet inédit «Bruxelles je t’aime».

Dans cette chanson, Angèle déclare sa flamme à sa ville natale: «J’aime l’idée de parler à une ville comme à une amoureuse, comme dans une relation, on s’aime, on se quitte, on se manque, mais on ne s’oublie jamais», explique-t-elle dans le communiqué de presse.

Angèle voyage entre deux villes dans le clip de «Bruxelles je t’aime»

Pour accompagner la sortie de «Bruxelles je t’aime», Angèle partage le clip de ce dernier. Un voyage en train qui s’effectue entre Paris et Bruxelles. Dans chaque wagon, un univers différent. Grâce à cette vidéo, les fans de la chanteuse sont plongés dans ses souvenirs d’enfance. Une façon de découvrir Bruxelles sous un autre angle, celui d’Angèle.

«Quand je la retrouve, je suis prise d’un sentiment rassurant. Je pense que c’est ce qu’on ressent quand on revient chez soi. C’est pour ça que cette chanson est une fête, je rêvais de danser avec mes amis à Bruxelles, et aujourd’hui c’est enfin possible», conclut Angèle.

Angèle: son nouvel album arrive!

Pas de doute, avec l’arrivée de «Bruxelles je t’aime», Angèle confirme que son nouvel album est enfin prêt! Trois ans après la sortie de «Brol», la chanteuse revient avec un projet abouti. À ses côtés en studio, uniquement des personnes de confiance. Angèle a fait appel à un vieil ami, qui connaît bien son univers musical, Tristan Salvati. Celui-ci a déjà travaillé sur le précédent opus de l’artiste.

Mais ce n’est pas tout! Par la suite, ils sont rejoints par Josh Gudwin, un mixer américain connu et reconnu pour ses créations. Il compose avec les plus grands, entre autre, Dua Lipa, Justin Bieber ou encore J Balvin.