Angèle continue de cartonner avec «La thune» et «Fever» en duo avec Dua Lipa

Le - Par .

Que de succès pour Angèle! Cette nouvelle semaine vient de lui apporter des bonnes nouvelles. Deux de ses titres ont reçu des certifications importantes en France.

Angèle s'est faite discrète pendant de nombreux mois mais la chanteuse a bien fait de revenir avec Dua Lipa pour le duo «Fever», au mois de novembre dernier. Le titre fait non seulement partie des morceaux les plus écoutés dans le monde mais il est également un carton en France.

Le single vient de recevoir une certification d’or! Ce n’est pas tout ! Il se positionne aussi à la troisième position du Top Single pour la semaine du 4 décembre 2020. Angèle et Dua Lipa se placent donc juste devant Aya Nakamura et Stormzy avec «Plus jamais».

Autre exploit pour Angèle : continuer de briller grâce à ses titres plus anciens. Son morceau «La Thune» a été certifié single de diamant, deux ans après sa sortie.

Angèle aux NRJ Music Awards 2020

Angèle a mis le feu aux NRJ Music Awards 2020 le 5 décembre dernier. La chanteuse, accompagnée de Dua Lipa, a interprété le titre «Fever». 

A cette occasion, la chanteuse belge est revenue sur cette collaboration explosive en interview pour NRJ : «Ça fait longtemps que j'écoute Dua, et quand elle a sorti son album, 'Future Nostalgia', je l'ai beaucoup écouté pendant le confinement, a-t-elle expliqué. Et quand on m'a demandé d'y participer, c'était une évidence. J'aime beaucoup cette artiste parce qu'on a le même âge, il y avait un côté générationnel intéressant.»

Lire aussi