Angèle : combien rapporte son contrat avec Chanel?

Le - Par .

En 2020, la chanteuse belge signait un contrat sur cinq ans avec la marque de luxe Chanel. Et ça lui a rapporté gros.

Courronnée Artiste féminine de l’année aux  dernières Victoires de la Musique, Angèle a su conquérir son large public au fils des ans avec des tubes tels que « Tout oublier » ou encore « Balance ton quoi ». Un succès et un style unique, c’est ce qui a permis à la jeune femme de se faire remarquer dans le milieu de la mode. Nombreuses sont les marques qui la convoitent et Chanel en a même fait son égérie depuis 2020. Un contrat payant selon ce que rapporte Glitz.

Cette collaboration sur cinq ans, comprendrait une dizaine de compagnes publicitaires concernant des produits cosmétiques et les articles de prêt-à-porter de la marque. Avec son image au service de la marque de luxe française, Angèle toucherait près de quatre millions d’euros. Un joli montant auquel s’ajoute une garde-robe complète de créations Chanel.

Angèle: l'une des plus grandes fortunes belges

Avant la signature de son contrat avec Chanel, la jeune bruxelloise comptait parmi les 10 artistes les plus riches de Belgique, avec une fortune estimée à cinq millions d’euros selon De Rijkste Belgen. Et ce partenariat lui permettra sans aucun doute de gagner quelques places ne haut de la liste. Et en véritable touche à tout, Angèle s’est récemment illustrée au cinéma et se frayant une place dans le casting d’« Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu ».