Angèle: cinéma, studio d’enregistrement… Elle est de retour!

Le - Par .

La chanteuse est annoncée au casting du prochain film «Astérix et Obélix». Elle partage également depuis plusieurs semaines des photos d’elle lors de sessions d’enregistrement… Angèle pourrait-elle sortir un nouvel album bientôt?

Angèle en Falbala! L’annonce, hier, du casting 5 étoiles du film «Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu» en a ébloui plus d’un. La chanteuse belge rejoint ainsi Vincent Cassel (César) ou encore Marion Cotillard (Cléopâtre), Audrey Lamy (Bonemine) et Jonathan Cohen (Graindemaïs). La superstar a publié en story Instagram «Falbala» en lettres gauloises sur fond rouge pour fêter sa participation.

Le film réalisé par Guillaume Canet retracera les aventures des célèbres Astérix et Obélix, en Chine. Même si aucune date de sortie n’a pour le moment été révélée, le tournage du film devrait débuter ce printemps 2021.

Angèle avait déjà pu s’essayer au métier d’actrice dans la série «La Flamme», sur Canal+. Elle avait également fait du doublage pour le dessin animé Toy Story 4.

Angèle prépare son deuxième album

L’année 2021 est bel et bien l’année du comeback d’Angèle. Outre le cinéma, la chanteuse, se consacre également ces derniers mois à la musique. Après avoir dû mettre ses concerts entre parenthèses en raison de la crise sanitaire, la chanteuse semble s’être remise au travail, d’après ses récents posts Instagram.

On la découvre en studio d’enregistrement plus lookée que jamais. Elle a même déjà crée de nouveaux hits comme le laisse penser sa photo de piste audio ou encore sa vidéo où elle fait écouter un mystérieux son à un de ses objets "Apollon". 

Angèle a souhaité prendre son temps

Lors des derniers NRJ Music Awards, en novembre 2020, Angèle avait déjà révélé quelques infos sur le second opus de sa carrière. «Je travaille sur l'album. J'ai très envie de revenir, mais j'ai envie de prendre le temps. J'ai envie de sortir un album le jour où je sais pourquoi je le sors. Mais là aujourd'hui, je suis encore dans la recherche.»

Angèle a connu un succès fulgurant grâce à son premier album, «Brol», sorti en 2018.

Angèle en interview aux NMA 2020 !