Angèle chante avec son père Marka

Le - Par .

Connu en tant qu'artiste en Belgique, Marka - le père d'Angèle et Roméo Elvis - tente de nouveau sa chance en France avec un album inédit, pour lequel sa fille a posé sa voix.

Tout comme dans la famille de Bigflo & Oli avec le papa musicien Fabian Ordonez, la musique se transmet de génération en génération chez les Van Laeken. 

Fort de son succès en Belgique avec pas moins de quatorze albums à son actif, Serge Van Laeken, connu sous le nom de Marka, a proposé un opus inédit en ce mois d'avril (accompagné d'un livre) et en a fait la promotion en France, là où ses enfants cartonnent.

Porté par les titres «Si demain je reviens» ou encore «Le Daron», l'album baptisé «Terminé Bonsoir» est composé de douze chansons. Parmi elles, certaines ont été enregistrées avec sa fille Angèle, qui a effectué les chœurs sur les titres «Tu es formidable» et «Poulette», comme l'indique Le Parisien. 

Marka évoque sa fille Angèle

Très discret au sujet de sa vie personnelle, Marka ne donne que très rarement de détails au sujet de ses enfants. Mais dans les colonnes du magazine Paris Match, ce papa fier a révélé quelques informations, notamment sur le caractère de l'interprète de «Balance ton Quoi»: «Je me suis retrouvé face à elle et ça m'a désarçonné. Elle est si différente de son frère. Lui est comme moi, un fonceur qui relève la tête quand il a pris un mur, alors qu'Angèle l'a évité depuis longtemps !»

Lire aussi