Angèle canon en égérie Chanel aux côtés de Pharrell Williams

Le - Par .

Après la musique, la mode. Le visage d’Angèle est désormais associé à la maison Chanel puisqu’elle est devenue l’une de ses égéries aux côtés de Pharrell Williams.

Alors qu’elle continue son ascension fulgurante aussi bien en musique qu’au cinéma, Angèle brille aussi dans l’univers de la mode. Avec une personnalité affirmée et un style bien à elle, l’interprète de «Balance ton Quoi» a été choisie pour être l'une des cinq égéries de la maison Chanel.

Elle est donc devenue l’un des visages pour la campagne Eyewear, la gamme solaire de la marque. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a partagé quelques images de cette campagne en noir et blanc.

Et pour ce projet, elle côtoie d’autres grands noms tels que Pharrell Williams, Isabelle Adjani, Margaret Qualley et Sébastien Tellier.

Angèle au défilé Chanel

Fière de représenter la maison Chanel, l’artiste était présente au défilé prévu pour la dernière Fashion Week à Paris. Elle était ainsi au premier rang pour admirer la collection automne/hiver de cette année. Vêtue d’un ensemble bleu marine accompagné d’un sac Chanel, l’artiste belge a fait sensation.

Très fière, Angèle a partagé sa joie de faire partie de cette Chanel Team à travers une publication sur son compte Instagram: «Ma mami va être très fière de moi. Merci beaucoup», a-t-elle commenté.

Lire aussi