Angèle: bientôt la star d’un documentaire Netflix !

Le - Par .

Angèle comme on ne l’a jamais vue… Netflix a annoncé l’arrivée d’un «documentaire qui lui ressemble: spontané, drôle, original, authentique».

Vous rêvez de tout connaitre de l’ascension incroyable de la chanteuse belge, Angèle? Il ne faudra donc pas manquer le documentaire Netflix sur la vie de la superstar. «Angèle, l'artiste belge star de la pop, se raconte et évoque le fragile équilibre qu'elle a trouvé entre la solitude et la joie accompagnant la notoriété.», résume la plateforme de streaming à propos de ce film.

Le documentaire simplement intitulé «Angèle» pourrait être disponible dès le 26 novembre prochain. «D’ordinaire discrète sur sa vie personnelle, c’est la première fois que l’artiste choisit de se raconter d’une manière aussi intime.», détaille un communiqué de Netflix.

Angèle : documentaire, album, tournée… La star sur tous les fronts

Quelques jours après la sortie de ce documentaire sur sa carrière, Angèle présentera le second album de sa carrière, «Nonante-cinq». Un opus à ne pas manquer le 10 décembre prochain. La star belge a déjà partagé un premier extrait très dansant, «Bruxelles je t’aime». Le morceau en hommage à sa ville natale explose tous les scores sur les plateformes de streaming.

Les fans d’Angèle sont d’autant plus impatients d’écouter son prochain album qu’il contient un nouveau feat avec Damso. Trois ans après «Silence», le rappeur et la chanteuse ont encore travaillé ensemble sur un morceau qui s’appelle «Démons».

Angèle vient également d’annoncer une grande tournée qui passera par de nombreux Zéniths en France. Elle débutera ses lives à Reims le 20 avril 2022 et terminera par la Défense Arena le 2 décembre 2022.