Angèle: bientôt dans la série «La Flamme» avec Jonathan Cohen

Le - Par .

La chanteuse rajoute une corde à son arc et se lance dans la comédie. Elle vient d’être annoncée au casting de la nouvelle série télé Canal+, «La Flamme».

Quelques mois après avoir été annoncée dans le prochain film musical porté par Marion Cotillard et Adam River, «Annette», Angèle devrait s’essayer très bientôt à la comédie. La chanteuse poursuit sa carrière d’actrice et jouera dans la série télé «La Flamme», diffusée sur Canal +.

La série est une adaptation française de «Burning Love», produite par Ben Stiller. Il s’agit d’une parodie de l’émission de télé-réalité Le Bachelor. Aucune information n’a été pour le moment communiquée quant au rôle d’Angèle. La chanteuse donne la réplique à Jonathan Cohen, François Civil, Leila Bekhti ou encore Vincent Dedienne et Géraldine Nakache.  

Pour découvrir Angèle sur petit écran, rendez-vous à la fin de l’année 2020!

Angèle: une artiste complète

Angèle n’a jamais caché son envie de devenir actrice. Elle a pu avoir un avant-goût du métier en doublant le personnage de Gabby Gabby, dans «Toy Story 4», sorti le 26 juin dernier.

 «C’était un tout nouveau monde qui s’ouvrait à moi. Ça reste assez intense parce qu’il faut se mettre dans la peau d’un personnage et moi je n’ai jamais fait ça avant.», a raconté Angèle en interview pour les studios Disney.

La chanteuse belge a un succès fou dans tous les domaines : la musique, le cinéma et aussi la mode. Elle vient d’être choisie par Channel pour incarner sa nouvelle collection de lunettes. La maison de haute-couture a mis en avant l’artiste dans des clichés magnifiques et très classes, tout en noir et blanc.

Lire aussi